ActuNautique.com

Ouverte à tous, la Bénéteau Cup revient cette année, du 28 au 30 juin prochain !

La Bénéteau Cup revient en 2019, et se déroule cette année en Vendée, dans le port des Sables d’Olonne, du 28 au 30 juin prochain.

Ouverte à tous, la Bénéteau Cup revient cette année, du 28 au 30 juin prochain !
Ouverte à tous, la Bénéteau Cup revient cette année, du 28 au 30 juin prochain !

La Bénéteau Cup est ouverte à tous les propriétaires de First, d’Oceanis et de Sense, quels que soient les modèles.

Cette compétition se déroulera au large des Sables d’Olonne, le plus grand port de Vendée et berceau des chantier Bénéteau où la plupart de ses bateaux, à voile et à moteur, sont fabriqués. 

Quels que soient la taille du bateau ou le niveau de l’équipage, la seule condition pour participer à la Bénéteau Cup est de naviguer à bord d’un voilier Bénéteau. 

Les plaisanciers souhaitant participer à la régate sont attendus à la base Bénéteau Boat Club des Sables d’Olonne, le vendredi 28 juin à partir de 15 heures, pour confirmer leur participation et rencontrer les autres équipages. 

La première manche se déroulera le samedi 29 juin, suivie par une seconde le dimanche. Les First 24 inscrits à la Bénéteau Cup participeront également à la compétition First Cup, qui regroupe trois événements : le Spi Ouest France, le Grand Prix de l’Ecole Navale et la Bénéteau Cup. 

Cette dernière sera l’occasion d’observer cette flotte de First 24, des voiliers taillés pour la régate en famille ou entre amis. 

Partager cet article

Repost0