14 Juin 2019
Avec ce nouveau partenariat, Dream Yacht Charter, via sa filiale Dream Yacht Sales, renforce son offre en proposant des catamarans à moteur conçus pour proposer un maximum d’espaces de vie, de confort et de sécurité.
Dream Yacht Sales propose trois options aux plaisanciers pour acquérir un bateau : la vente en gestion locative via un système de leasing, la vente en direct et la vente d’occasion.
« Après avoir vendu 178 bateaux en 2018, l’année 2019 débute sous de bons auspices : nous avons vendu 57 bateaux au 1er trimestre, avec l’ambition de dépasser la barre des 200 commandes d’ici la fin de l’année », explique Loïc Bonnet, le PDG de Dream Yacht Charter.
« Déjà distributeur des marques Bali, Dufour, Fountaine Pajot, Nautitech et Wauquiez, Dream Yacht Sales se félicite d’intégrer à son réseau cette belle référence, qui va nous permettre de diversifier et renforcer notre offre en proposant un catamaran à moteur. Ce type de bateaux intéresse notamment les navigateurs expérimentés qui souhaitent avoir le confort du catamaran sans être obligé de hisser la voile ».
A propos de Dream Yacht Charter (DYC) :
Créée en 2001 par Loïc Bonnet, Dream Yacht Charter est le leader mondial de la location de bateaux et de la croisière en catamaran, avec une flotte de plus de 1000 bateaux habitables. DYC est présent dans 34 pays et dispose de 54 bases dans le monde. Avec un chiffre d’affaires de 149 millions d’euros en 2018, le groupe bénéficie d’une croissance continue de 20 % en moyenne par an depuis sa création et accueille chaque année sur ses bateaux plus de 130 000 clients.