ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Bénéteau. Scoop - deux modèles de bateaux semi-rigides intègrent la gamme Bénéteau Boat Club

Publié le 10 juillet 2019 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique Magazine
Le chantier français a décidé de proposer à ses Boat Clubs l'intégration de bateaux semi-rigides. Un premier test est mis en place aux Sables d'Olonne, avec deux unités de 5.50m et 6.50m ! Une offre indispensable dans un club, pour séduire des primo-accédants au nautisme !
Scoop - deux modèles de bateaux semi-rigides intègrent la gamme Bénéteau Boat Club
Scoop - deux modèles de bateaux semi-rigides intègrent la gamme Bénéteau Boat Club

Il y avait jusqu'à présent un trou dans la raquette de l'offre produit des Boats Clubs de Bénéteau : le Français ne proposait en effet aucun modèle semi-rigide, alors que ce type de bateaux est particulièrement prisé par les primo-accédants aux nautisme.

Ce trou est désormais comblé, puisque le chantier vendéen dispose désormais de deux modèles, une unité de 5.50m, et une seconde de 6.50m, qui équipent la base Bénéteau Boat Club des Sables d'Olonne. 

Ces deux modèles ne sont pas des inconnus puisqu'ils sont construits chez Zodiac, le leader mondial du secteur, qui reprennent des bases de Pro Open. Dans le cadre d'un partenariat entre Zodiac et Bénéteau, ces deux semi-rigides ont été personnalisés aux couleurs du chantier vendéen, et arborent de fait le logo au cheval !

Au programme de ces deux modèles qui ciblent le cœur du marché des bateaux semi-rigides, des unités bien équipées, polyvalentes du fait de leur taud de protection, de leur bain de soleil avant, de leur banquette arrière et de leur double siège bolster. Ces deux unités sont naturellement motorisées avec des hors-bord Suzuki.

Ce premier test réalisé aux Sables d'Olonne, doit permettre aux différents Bénéteau Boat Clubs de se positionner pour étoffer leurs gammes de bateaux.

Sachant que ce premier test grandeur nature constitue le premier pas de Bénéteau sur le marché des bateaux semi-rigides.... Une grande première !!

Two Bénéteau Rigid Inflatable Boats enter the Bénéteau Boat Club's Range - Yachting Art Magazine

Two Bénéteau Rigid Inflatable Boats enter the Bénéteau Boat Club's Range - Yachting Art Magazine

The French shipyard has decided to integrate rigid inflatable boats in the offer of its Bénéteau Boat Clubs. A first test is set up in France, at Les Sables d'Olonne, with two units (5.50m and ...

http://www.yachtingart.com/2019/07/two-rigid-inflatable-boats-enter-the-beneteau-powerboat-range.html

photos : YH

photos : YH

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Bénéteau Oceanis 42. Oceanis 42 : Bénéteau affine sa copie sur le segment stratégique des 40 pieds

Groupe Bénéteau. Bourse : Pourquoi et comment le Groupe Bénéteau rachète ses propres actions

Groupe Bénéteau. Groupe Beneteau ferme son usine américaine et prépare la cession de trois marques historiques

Bénéteau Gran Turismo 50. Pourquoi la première mondiale à flot du BENETEAU Gran Turismo 50 s'est-elle déroulée à Venise après Paris et Düsseldorf ?

Nautique de Saint Malo 2026. Nautique de Saint-Malo 2026 : Cras Nautique au rendez-vous à Saint-Malo

Nautique de Saint Malo 2026. Top Marine se distingue sur le Nautique de Saint-Malo 2026

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies