ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Guymarine. Nautic 2019 – l'Oléronais Guymarine White Shark affiche son dynamisme

Publié le 16 décembre 2019 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique Magazine
Sur le Nautic de Paris, le chantier oléronais Guymarine White Shark présente deux bateaux dans le Hall 3, un Timonier dédié à la pêche sportive, et un White Shark à coque Open, que nous présente Nicolas Chiloff, le patron de Guymarine. 

Chantier historique de l'Ile d'Oléron, le chantier Guymarine s'est fait connaître par sa gamme de timoniers initialement inboard, dédiés à la pêche de loisir, les fameux Antioche. Des bateaux qui ont surfé sur le succès par leur robustesse et leur facilité d'utilisation, avant d'évoluer ces dernières années vers des motorisations hors-bord.

Le rachat de la marque White Shark au groupe Poncin, a permis au chantier de rentrer sur le marché des coques open sportives, avec des produits au style inimitable.

Le chantier produit un peu plus de 30 bateaux par an.

Le chantier présente sur le Nautic un Antioche 650, le timonier de pêche par excellence, avec une timonerie centrale et des passavants profonds et sécurisants, qui peut-être motorisé jusqu’à 140 ch. 

Guymarine expose également le White Shark 226, un bateau intemporel reconnaissable à sa coque tulipée, qui passe particulièrement bien la mer. 

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Chantier Naval du Crapaud. A Lanildut (29), le Chantier Naval du Crapaud fête ses 4 ans !!

White Shark. La marque de bateaux White Shark change de propriétaire

Guymarine. Nicolas Chiloff (White Shark Guymarine - 17) - nous cherchons à accroître notre capacité de production

Economie - Chantiers - Investissements. Nicolas Chiloff, pourquoi avoir repris le chantier Guymarine White-Shark (17) ?

Economie - Chantiers - Investissements. 3 offres de reprise pour Guymarine et White Shark

Distribution & Services. Un nouveau magasin d'accastillage à Jard sur Mer (85)

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies