ActuNautique.com

Formation - l'INB adapte la voilure à l'épidémie de Covid-19

En application des nouvelles mesures de lutte contre la propagation du Covid-19, l'INB a décidé de fermer ses sites de Port la Forêt, Concarneau et Villefranche sur Mer et met tout en œuvre pour continuer à accompagner les professionnels dur secteur et ses étudiants au travers de services à distance.

Formation - l'INB adapte la voilure à l'épidémie de Covid-19

Pendant cette période de confinement, l'INB a décidé de concentrer ses efforts dans 4 directions : 

  • préserver la santé de nos collaborateurs, de nos étudiants, de nos intervenants et de leurs proches
  • continuer à accompagner nos stagiaires dans leur formation
  • accompagner nos entreprises partenaires
  • préparer la rentrée 2020

Pour préserver la santé de ses collaborateurs et leur permettre de garder leurs enfants dans de bonnes conditions, l'INB a décidé de recourir massivement au télétravail.

La poursuite des formations, à distance, est pour sa part assurée autant que possible par les outils en ligne que l'INB a adopté depuis plusieurs années déjà. Une partie des cours peut ainsi être maintenue et les responsables de formations poursuivent leurs échanges avec les étudiants, apprentis et stagiaires.

En parallèle, l'Ecole souhaite maintenir le lien avec ses entreprises partenaires, qu'elles soient en recherche de collaborateurs ou de solutions de formation pour leurs salariés. Dans ce cadre, ses équipes sont joignables par mail et/ou directement auprès de leurs interlocuteurs habituels.

Partager cet article

Repost0