ActuNautique.com

Location bateaux - une nouvelle base Dream Yacht Charter, au Mexique

Dream Yacht Charter ouvre une nouvelle base à Marina Las Velas, Isla Mujeres, pour permettre des navigations sur la Riviera Maya et une découverte de Cancun sur la péninsule du Yucatan, au Mexique. La base ouvrira ses portes pour la location de bateaux sans équipage et les locations avec skipper dès janvier 2021.

Location bateaux - une nouvelle base Dream Yacht Charter, au Mexique

Le littoral de la Riviera Maya fait face à la mer des Caraïbes et bénéficie d'un climat tropical chaud. La zone de navigation comprend le récif méso-américain, le deuxième plus grand au monde, connu pour sa vie marine animée et ses requins baleines en migration.

La région possède également d'importants trésors archéologiques, comme la ville maya de Chichen Itza.

La Riviera Maya Riviera, à Cancun, est la quatrième nouvelle destination lancée cette année.

Dream Yacht Charter a répondu à la demande de navigation locale en ouvrant également St. Thomas dans les îles Vierges américaines, Key West en Floride et La Spezia dans le nord de l’Italie.

Dream Yacht Charter relance également sa base des Bahamas à Marsh Harbour, Abacos, au Conch Inn Yacht Club & Marina dès le début de l'année prochaine.

Loïc Bonnet, Fondateur et Président de Dream Yacht Charter, explique cette démarche, sur ActuNautique : « Plus que jamais, les gens cherchent de nouvelles destinations, facilement accessibles. Nous continuons à montrer la voie, en ouvrant de nouvelles zones de navigation à nos clients. La Riviera Maya est le complément parfait à notre offre - une destination hors des sentiers battus, isolée, facile d'accès et bien desservie depuis Cancun. En 2020, nous avons opéré plus de croisières sur la plupart des continents et des océans que toute autre compagnie de location, et il était essentiel pour nous de  nous adapter à l'évolution rapide de la demande de tourisme local. Nous avons donc déplacé nos bateaux là où se trouvaient nos clients et avons proposé des options flexibles. Nous avons l'avantage d’avoir une large flotte et un vaste réseau de bases avec une prédominance sur les marchés clés de la Méditerranée, des Caraïbes, des Amériques et des pays exotiques. Nous avons eu une bonne saison estivale en Méditerranée et nous étions bien occupés également pour Thanksgiving.

Durant la pandémie, Dream Yacht Charter a fait montre d'une grande dynamique, avec l'ouverture de bases aux Îles Vierges Américaines et en Floride, avec l'augmentation de sa flotte en France et en Italie, pour ses clients européens, tout comme à Annapolis, Newport et La Paz, au Mexique, pour ses clients américains. 

Partager cet article

Repost0