Yachting Art Magazine

Avec l'Excess Lab, Excess Catamarans veut développer ses catamarans de façon plus collaborative

Faire intervenir les plaisanciers dans le développement de ses futurs modèles, tel est l'objectif de l'Excess Lab, annoncé ce jour par Excess Catamarans, dans le cadre du salon virtuel du Groupe Bénéteau, Yachting Live.

Avec l'Excess Lab, Excess Catamarans veut développer ses catamarans de façon plus collaborative

Quel plaisancier n'a pas un jour rêvé pouvoir participer au développement d'un bateau, en partageant sa propre expérience de navigation,  ses idées et en donnant son avis.

En partant de ce postulat, la marque Excess Catamarans, marque la plus jeune du Groupe Bénéteau, positionnée sur le segment du plaisir de naviguer, des performances et de l'hédonisme, annonce la création de l'Excess Lab, véritable plateforme communautaire.

Articulé autour d'un site internet, officiellement lancé la 3e semaine de février, l'Excess Lab sera ouvert à tous, clients d'Excess, futurs clients, et passionnés de voile, qui pourront s'exprimer, partager leur avis et s'impliquer dans les idées et concepts proposés par le chantier.

En bref, contribuer au développement d'un bateau de croisière !

Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire en ligne en ligne à l'Excess Lab, via un formulaire en ligne, accessible sur le site de la marque.

Une démarche originale, qui matérialise bien l'esprit start-up qui règne chez Excess Catamarans, et à laquelle Thibaut de Montvalon, directeur d'Excess invite les plaisanciers à participer, à rêver et à partager leurs rêves !!

Partager cet article