ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Roadshow Bénéteau. Roadshow Bénéteau – la marque de bateaux de plaisance Bénéteau annonce une tournée européenne du 1er avril au 20 juin 2021

Publié le 17 mars 2021 , mis à jour le 17 mars 2021 Par ActuNautique Magazine
Bénéteau et son réseau de concessionnaires ont annoncé lancer un roadshow européen afin d'aller à la rencontre des plaisanciers du continent.
Roadshow Bénéteau – la marque de bateaux de plaisance Bénéteau annonce une tournée européenne du 1er avril au 20 juin 2021
Roadshow Bénéteau – la marque de bateaux de plaisance Bénéteau annonce une tournée européenne du 1er avril au 20 juin 2021

Avec ce roadshow européen inédit, Bénéteau souhaite renouer le contact avec les plaisanciers, privés de salons nautiques depuis la pandémie de Covid-19.

Cette tournée européenne traversera 7 pays du nord au sud, du 1er avril au 20 juin 2021, avec plusieurs visites et essais organisés. 

Un dispositif sera mis en place par Bénéteau avec l’aide de ses concessionnaires pour pouvoir accueillir les plaisanciers près de leur zone de navigation. Les principaux modèles des gammes voile et moteur de Bénéteau seront présentés à terre et à flot

Au début du mois d’avril, deux tournées démarreront simultanément dans le nord et le sud de l’Europe, avec pour objectif de visiter les principaux bassins de navigation : Scandinavie, Mer Baltique, Mer du Nord et Manche pour la partie nord, et Atlantique et Méditerranée pour la partie sud. 

« L’accès aux bateaux exposés pour les visites privées – avec éventuellement essais selon les ports – se fera uniquement sur rendez-vous, dans le respect des consignes locales et des gestes barrières.

Les équipes et les concessionnaires Bénéteau accueilleront leurs clients dans un cadre intimiste et convivial afin de faire de ces rencontres un moment privilégié́.

Rendez-vous dès le 1er avril à Heiligenhafen pour le début du Roadshow Bénéteau » a annoncé la Direction du Groupe.

Roadshow Bénéteau – la marque de bateaux de plaisance Bénéteau annonce une tournée européenne du 1er avril au 20 juin 2021

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Groupe Bénéteau. Groupe Beneteau : Croissance de 12 % au S1 2026, entre dynamique retail et frein géopolitique

Wellcraft 33. Wellcraft 33 : Le constructeur floridien face au test de maturité

Bénéteau Oceanis 42. Oceanis 42 : Bénéteau affine sa copie sur le segment stratégique des 40 pieds

Carnet du Nautisme. Dieter Gust : l’ultime bordée d'un bâtisseur d'exception

Groupe Bénéteau. Bourse : Pourquoi et comment le Groupe Bénéteau rachète ses propres actions

Prestige M8 EVO. Prestige M8 EVO : Trois ans après son lancement, le navire-amiral revoit-il sa copie ?

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies