1 Mai 2021
Ce nouveau Sail Pass permet aux clients de Dream Yacht Charter de naviguer jusqu’à trois fois par an pour un prix annuel – deux semaines en basse saison et une semaine en haute saison. Les prix varient en fonction du type et de la taille du bateau choisi.
Les 12 derniers mois ont été sans précédent avec la crise du Covid-19, empêchant de nombreux voyages et navigations.
Dream Yacht Charter a créé deux Sail Pass Maxi, l’Exclusive et le XL, qui devraient permettre aux clients de naviguer 6 semaines par an sur n’importe quel bateau pour un prix annuel, trois semaines en haute saison et trois semaines en basse saison.
Loïc Bonnet, Fondateur et Président de Dream Yacht Charter, s'explique sur ActuNautique : « Grâce à notre Sail Pass, les voyageurs n'ont pas besoin de précipiter leurs plans pour profiter d’une bonne affaire. Il est valable 12 mois - les clients peuvent décider quand ils souhaitent que le pass commence, mais cela doit être dans les 3 mois suivant la date d'achat. Cela donne aux clients une certaine marge de manœuvre pendant que la vaccination s’intensifie dans le monde. En novembre dernier, nous avons lancé, pour une durée limitée, nos premiers Forfaits pour la haute et la basse saison, cette offre a beaucoup plu à nos clients en Europe et aux États-Unis. Il y a eu de nombreuses demandes alors nous avons décidé de créer le Sail Pass. Les clients peuvent acheter autant de Pass qu'ils le souhaitent, à condition que le détenteur du Pass soit à bord à chaque location. Nous proposons également des offres attractives pour le renouvellement des Pass. »
Loïc Bonnet ajoute : « Depuis des années, les propriétaires de bateaux de notre flotte bénéficient de notre réseau de bases, en constante expansion, et de notre capacité à nous adapter rapidement aux évolutions du marché de la location. Notre Sail Pass permet à nos clients de la location de découvrir cette liberté de planification pour naviguer dans le monde entier, les coûts étant connus à l'avance. Cela leur permet également de rêver à ce que cela pourrait être l'étape suivante : découvrir le monde de la propriété avec Dream Yacht. Au cours des 12 derniers mois, nous avons lancé de nouvelles bases à La Spezia, Key West, aux Îles Vierges Américaines et sur la Riviera Maya. Nous continuerons de mettre nos bateaux là où les gens souhaiteront naviguer ! »