26 Avril 2021
Le digital n'a pas fini de bouleverser la donne dans la relation client des marques, et Excess Catamarans, la toute dernière marque du Groupe Bénéteau, positionnée sur le marché des catamarans de plaisance, compte bien dessus, pour faire la différence dans ce domaine.
A ces fins, Excess Catamarans a mis en place une plateforme internet, permettant à tout un chacun de créer un compte, que l'on soit déjà client de la marque, prospect ou simple amateur de catamarans de plaisance, afin de pouvpoir discuter avec l'équipe de développement.
En bref, une interaction en aval des projets de développements, afin de faire en sorte que l'offre produit d'Excess Catamarans corresponde au mieux aux attentes de sa clientèle existante et potentielle.
Au travers de cette plateforme, il est ainsi possible de découvrir les caractéristiques sur lesquelles les équipes du chantier travaillent, et de participer au processus de sélection des options qui seront présentées sur les prochains catamarans Excess.
Actuellement au programme de l'Excess Lab, une question qui n'a pas fini de faire parler sur les pontons : foc autovireur ou génois à recouvrement ???