Yachting Art Magazine

C'est quoi le refit d'un bateau de plaisance ? Visite de SAS à Canet en Roussillon (66)

Nautisme et Yachting - En quoi consiste concrètement le refit d'un bateau de plaisance ?? Eco Yachting, l'émission Yachting et nautisme d'ActuNautique vous propose d'en savoir plus sur le sujet, dans ce reportage de 9,30 minutes, réalisé chez l'un des spécialistes du genre, la société SAS (Sailing Atlantic Services), basée à Canet en Roussillon.

SAS était à la base un spécialiste de la préparation de bateaux neufs, avant de développer avec succès toute une activité de refit de bateaux de plaisance et de yachts, qu'il s'agisse de bateaux à moteur ou de voiliers.

Face à la demande, SAS Canet en Roussillon a fait construire un bâtiment unique en son genre, qui lui permet de travailler dans le plus grand confort, tout au long de l'année, sur une gamme de prestation très large, qu'il s'agisse de travail du composite et de stratification, de peinture bateaux - la société est un spécialiste reconnu de la marque Awlgrip, la peinture des superyachts, distribuée par AGL Marine - de carénage (spécialiste antifouling SeaJet), de mécanique et d'électronique marine....

Partager cet article