ActuNautique.com

Changement d'importateur français pour l'espagnol Nuva Yachts

Nuva Yachts M6, importé en France par Passion Nautisme

Nuva Yachts M6, importé en France par Passion Nautisme

Changement de distribution en France pour le chantier espagnol Nuva Yachts.

Le constructeur espagnol de joli modèles hors-bord au style moderne vient de changer de distributeur en France, en optant pour la société Passion Nautisme de Canet en Roussillon, dirigée par Sylvain Ortiz.

Passion Nautisme, importateur des sport fishing italiens Seagame, et par ailleurs concessionnaire Mercury Marine, a en effet décidé d'élargir son offre produit, avec une gamme de coques open hors-bord qui tranchent par leur design et leurs fonctionnalités.

Les Nuva Yachts se caractérisent par un design moderne, qui rappellera les Smartboat d'antan, mais aussi les Fjord, mais dans un format plus réduit, et donc plus accessible

La gamme actuelle se compose de deux modèles, les Nuva Yachts M6 et Nuva Yachts M8, déclinés en version console centrale et avant ponté pour le M6 - le M8 étant uniquement proposé en avant ponté.

Avec leurs étraves droites, leurs bordés droits comme la justice et leurs poupes très larges, ces bateaux offrent un volume utile à bord assez étonnant, de quoi satisfaire les sorties en famille ou entre amis. Les qualités marines des carènes en font des unités agréables à piloter et très économiques.

Enfin, cerise sur le gateau, ces bateaux sont plutôt bien placés d'un point de vue tarifaire, ce qui permet d'avoir un bateau somme toute flatteur, sans se ruiner.

A noter que les Nuva Yachts français seront tous équipés de moteurs hors-bord Mercury Marine, directement installés par Passion Nautisme, sur son site de Canet en Roussillon.

Nuva Yachts M8 importé en France par Passion Nautisme

Nuva Yachts M8 importé en France par Passion Nautisme

Chantier Nuva Yachts, à Barcelone

Chantier Nuva Yachts, à Barcelone

Partager cet article

Repost0