ActuNautique.com

Bayliner dévoile l'Element M15, son nouveau modèle d'entrée de gamme

Le constructeur américain Bayliner, une marque de Venture Group (Brunswick Corporation), lève le voile sur son nouveau modèle d'entrée de gamme, le Bayliner Element M15, un bateau étonnant par le volume qu'il offre, dans un format contenu.

Alors que la tendance est au toujour plus gros dans le nautisme, la marque américaine Bayliner a décidé de remplacer son Element 16, par l'Element M15, une bateau plus petit, mais dont les fonctionnalités supérieures raviront les primo-accédants au nautisme.

Aisément tractable avec une berline compacte, son plan de pont de type open à console décalée sur l'arrière permet à 6 personnes de trouver place à bord, pour un programme de sorties à la journée dans le plus grand confort et la plus grande stabilité.

A ces fins, Bayliner capitalise sur sa carène en M, dont l'effet "trimaran" permet d'offrir une stabilité unique au mouillage, une demande très forte des néo-plaisanciers.

Dans cette émission de 6 minutes de BateauScopie,  réalisée sur le port de plaisance de La Napoule, en marge du Yachting Festival 2021, vous saurez tout sur le nouveau Bayliner Element M15 : taille, motorisation, prix....

Le Bayliner Element M15 sera présenté pour la toute première fois en Europe, sur le Grand Pavois de La Rochelle.

Partager cet article

Repost0