17 Septembre 2021
Alors que la tendance est au toujour plus gros dans le nautisme, la marque américaine Bayliner a décidé de remplacer son Element 16, par l'Element M15, une bateau plus petit, mais dont les fonctionnalités supérieures raviront les primo-accédants au nautisme.
Aisément tractable avec une berline compacte, son plan de pont de type open à console décalée sur l'arrière permet à 6 personnes de trouver place à bord, pour un programme de sorties à la journée dans le plus grand confort et la plus grande stabilité.
A ces fins, Bayliner capitalise sur sa carène en M, dont l'effet "trimaran" permet d'offrir une stabilité unique au mouillage, une demande très forte des néo-plaisanciers.
Dans cette émission de 6 minutes de BateauScopie, réalisée sur le port de plaisance de La Napoule, en marge du Yachting Festival 2021, vous saurez tout sur le nouveau Bayliner Element M15 : taille, motorisation, prix....
Le Bayliner Element M15 sera présenté pour la toute première fois en Europe, sur le Grand Pavois de La Rochelle.
Bayliner unveils the Element M15, its new entry-level model - Yachting Art Magazine
The American manufacturer Bayliner, a brand of the Venture Group (Brunswick Corporation), has unveiled its new entry-level model, the Bayliner Element M15, a boat that is surprisingly spacious in a
https://www.yachtingart.com/2021/09/bayliner-unveils-the-element-m15-its-new-entry-level-model.html