ActuNautique.com

Sans biocides !!! SeaJet change la donne dans les antifoulings

 


SeaJet, le fabricant japonais d'antifoulings pour le nautisme, le yachting et le maritime a dévoilé, sur le Nautic de Paris 2021, au travers de son importateur français AGL Marine, une gamme complète d'antifoulings sans biocides, la gamme SeaJet Eco Range. Une grande première sur le marché !

C'est en effet la toute première fois qu'un fabricant commercialise une gamme complète d'antifoulings eco-responsables, et pas seulement une référence, adressant ainsi tous les usages de la plaisance.

Premier fait saillant, cette gamme se distingue par l'absence totale de biocides, à savoir de métaux lourds, anticipant de fait les évolutions de réglementation, dont l'objectif est tant de prtéger l'environnement, que les plaisanciers applicant l'antifouling eux même sur leur bateau.

La Gamme Eco Range de SeaJet comprend 3 types de produits, répondant à 3 types d'usages différents : le premier à base de silicone, anti-salissure, le second de type matrice dure, et le troisièrme de type matrice érodable.

Cette gamme très innovante, car s'adaptant parfaitement aux usages des plaisanciers, sera disponible en 2022 dans tous les magasins Uship et au catalogue de l'enseigne de magasins d'accastillage.

Richard Gibeaud, directeur d'AGL Marine nous présente cette gamme, dans cette émission de Zone Technique, l'émission dédiées aux tutoriels techniques et présentations de nouveaux équipements pour le nautisme et la plaisance d'ActuNautique Yachting Art, tournée lors du Nautic de Paris 2021....

Partager cet article

Repost0