21 Janvier 2022
Dans cette catégorie reine, on parle de voyage, de manœuvrabilité et d'un confort de villa flottante.
Une carène spécifique qui favorise l'autonomie, une excellente maniabilité une cabine propriétaire au milieu du bateau et des espaces à n'en plus finir permettent au Bénéteau Gran Trawler 62 de remporter la classe du Bateau à moteur de l'année 2022 - Catégorie semi-déplacement.
Ici, on passe à la classe supérieure.
On parle de navires confortables et marins, de surface habitable et de qualité des équipements.
Un mélange de qualité de finition et de design, une technologie photovoltaïque de haut niveau rend le bateau quasiment autonome sur le plan énergétique, y compris au mouillage, une rare fonctionnalité sur des navires de cette taille. L'Absolute 48 Coupé remporte la coupe du Bateau à moteur de l'année 2022 - Catégorie moins de 20 mètres de longueur.
Absolute avait remporté le titre 2021 avec l'Absolute Navetta 64.
Dans cette catégorie, on allonge le pas et on sort par tous les temps.
Qualité scandinave, details sopĥistiqués, sécurité de pilotage offrent la victoire du Bateau à moteur de l'année 2022 - Catégorie moins de 14 mètres de longueur au Marex 330 Scandinavia.
Galeon 325 GTO
Tout le savoir faire de Galeon dans un bateau de 10 mètres. Un beach club sur un bateau de 10 mètres, hors-bord, du jamais vu, proudly made in Poland. Le Galeon 325 GTO remporte le prix du Bateau à moteur de l'année 2022 - Catégorie moins de 10 mètres de longueur.
Cool, jeune, moderne, élégant, bien construit et bénéficiant d'un comportement mariun au dessus du lot, l'Axopar 22 TTop remporte le titre de Bateau à moteur de l'année 2022 - Catégorie moins de 8 mètres de longueur.