15 Mars 2022
Vous rêvez d'un mouillage tranquille, tenant bon, au large d'une plage tropicale aux eaux transparentes, ourlée de sable blanc avec, en fond sonore des steelbands antillais, mais vous n'avez pas l'expérience de la navigation ni ne souhaitez embarquer en croisière à la cabine en compagnie d'inconnus ?
Vous appréciez une semaine de farniente après une belle croisière à la voile, une semaine à ne plus vous préoccuper de la tenue du mouillage ou de la météo, ni de la route ou ders manœuvres de port, une semaine de repos et de lâcher prise ?
Vous conservez un esprit aventureux, pour vous, vos proches ou vos enfants, et appréciez les hébergements insolites, mais pas au prix d'un confort spartiate ?
Vous répondez oui à au moins une de ces questions ?
Alors Dream Yacht Charter a pensé à vous avec ses Aqualodges...
Les Aqualodges de Dream Yacht Charter sont des villas flottantes de type T3 (2 chambres à coucher) de 80m2 habitables de plein pied. Ces villas, parfaites pour quatre personnes, comportent aussi un salon, une cuisinette, une salle d'eau avec douche et WC (sec) et une superbe terrasse sur le toit...
Ajoutez à cela des planchers transparents et un éclairage sous-marin et vous imaginerez les vacances à bord d'une villa flottante Dream Yacht Charter.
Les Aqualodges sont louées avec une annexe et son (petit) moteur hors-bord (pas de permis nécessaire), un Kayac et un paddle board, du coup, la terre n'est jamais loin, on la rejoint en annexe, ou on explore la côte en paddle...
Les courses et les restos se font avec l'annexe tandis que paddle et kayac sont réservés à l'exploration, c'est la vie de rêve au mouillage sans stress !
Ces petites maisons flottantes autonomes produisent leur électricité grâce à une installation photovoltaïque intégrée, leur eau douce grâce à leur dessalinisateur et ne rejettent pas d'eaux sales à la mer.
Solidement amarrées à un corps-mort, on ne se préoccupe pas de la tenue d'une ancre, on n'abîme pas les fonds pas plus qu'on ne pollue les eaux !
Avouez qu'elles donnent envie, non ?