21 Février 2023
Le plan de pont de ce dayboat a été revu avec notamment, des plateformes d'accès à la mer de plain pied et deux sièges bolster pivotants montés à l'avant. Au mouillage, ces sièges se retournent vers le carré, deux banquettes laté"rales surgissent des francs-bords et on se retrouve à 6 dultes pour l'apéritif autour d'une vrai table, et bien à l'abri sous son T-Top optionel.
Cette version fait la part belle à la cabine, une vraie cabine double équipée d'un WC séparé et d'une cuisine et de deux bains de soleil. Un fixe à l'avant et un à l'arrière en lieu et placer du carré, une fois abaissée la table.
Dans cette version, on retrouve un salon de pont avant qui, s'il est bien agréable limite le volume de la cabine qui ne convient alors plus qu'à un enfant mais fait office de baille à objets variés de taille très acceptable !
Cette version SPACEdeck est également destinée aux pêcheurs et une station de pêche vient occuper l'arrière du bateau pour le plus grand plaisir des pêcheurs.
Les deux versions bénéficient des fonctionnalités du système Seanapps de Beneteau qui permet à son propriétaire de visualiser depuis son smartphone l’état des différents systèmes du bateau (charge des batteries, niveau de carburant ou des réservoirs d’eau, planification des opérations de maintenance). Pratique pour surveiller son nouveau joujou.
Des détails intéressants
SPACEdeck et SUNdeck