ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Navan. SCOOP - Navan by Quicksilver, une nouvelle marque de bateaux à moteur de Brunswick

Publié le 30 août 2023 , mis à jour le 30 août 2023 Par ActuNautique Magazine
Le Yachting Festival de Cannes 2023 sera l'occasion d'une grande première pour Brunswick, le leader mondial du nautisme et de la plaisance : le lancement d'une nouvelle marque de bateaux à moteur, Navan, qui semble cibler, par les éléments révélés par le chantier, les constructeurs de niche nordiques.
SCOOP - Navan by Quicksilver, une nouvelle marque de bateaux à moteur de Brunswick
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ActuNautique officiel (@actunautiqueofficiel)

Une niche de marché qui croît tellement qu'elle devient un segment de marché à part entière : voilà une opportunité de développement à côté de laquelle le leader mondial du nautisme ne pouvait pas passer !

C'est sans nul doute en partant de ce postulat que Brunswick a développé, dans le plus grand secret, une toute nouvelle marque de bateaux hors-bord, Navan by Quicksilver !

Une marque nouvelle donc, qui ambitionne de concilier une technologie innovante avec des performances, une polyvalence et un confort inégalés.

Deux premiers modèles seront lancés à Cannes, les Navan C30 et Navan S30 !

"Navan by Quicksilver inaugure une nouvelle ère de performance et de luxe", explique Benoit Verley, président de Venture Boat Group sur ActuNautique. "Il n'y a pas de meilleur endroit que le Festival International de la Plaisance de Cannes pour présenter des bateaux aussi beaux et aussi bien construits. C'est là que les passionnés de nautisme viennent voir l'avenir de la navigation de plaisance, et c'est exactement ce que Navan propose".

Les Navan S30 et Navan C30 sont tous deux dotés d'une coque à deux steps, couramment utilisée dans les bateaux de course, choix qui réduit la traînée, et qui rend les bateaux plus rapides et plus économes en carburant.

La cabine avant de chaque bateau est équipée d'une couchette double, d'un grand vitrage, de nombreux rangements, d'un WC avec chasse d'eau électrique et d'une douche à eau chaude sous pression, ce qui en fait le bateau idéal pour les familles et les invités qui recherchent les sensations de l'eau sans sacrifier le confort.

En outre, les modèles ont été construits pour maximiser le portefeuille technologique de Brunswick avec des synergies d'innovation et de performance de la proue à la poupe. Les modèles C30 et S30 sont équipés de série des technologies les plus avancées de l'industrie, notamment le GPS et le traceur de cartes Simrad NSX, le système d'exploitation C-Zone et des options pour différents moteurs hors-bord Mercury, notamment le V8 de 300 ch, le V10 de 400 ch ou deux V6 de 225 ch, ou deux Verados V8 de 250 ch ou 300 ch. Les plaisanciers peuvent également s'attendre à ces caractéristiques supplémentaires dans les modèles :

  • Barre ergonomique avec tableau de bord numérique jusqu'à 12" à double écran - commutation entièrement numérique standard gérée par C-Zone
  • Système de climatisation 12 V avec batterie dédiée pour l'utilisation à quai
  • Système d'onduleur de batterie capable d'utiliser le gril électrique hors du quai
  • Sellerie haut de gamme avec motif en losange
  • Grande proue avec bain de soleil
  • Cabine et console symétriques avec des passavants profonds à bâbord et à tribord, un franc-bord élevé et des rails d'étrave pour une sécurité accrue

Navan C30 et Navan S30 : Timonier d'Aventure et Open walkaround

Le C30 offre une cabine entièrement fermée. Deux rangées de sièges offrent beaucoup d'espace intérieur aux passagers, avec des portes en fibre de verre à bâbord et à tribord donnant sur le pont. La fenêtre rabattable du salon arrière s'ouvre sur le cockpit, ce qui permet à tout le monde de se retrouver. 

Le T-top S30 en fibre de verre combine style et sport avec des fenêtres acryliques intégrées, des porte-cannes lance-roquettes et un cadre en acier inoxydable 316 peint par poudrage. 

De plus amples informations sur Navan by Quicksiler et les Navan C30 et Navan S30 dans nos prochaines éditions. 

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Nautisme. Résultats T2 2026 - Tout va bien pour Brunswick, N°1 mondial de la plaisance

Brunswick. Brunswick lance TotalCare, un programme de garantie étendue pour les propriétaires de bateaux à moteur

Brunswick. Brunswick : le numéro un mondial du nautisme accélère sa décarbonation malgré le contexte politique américain

Nautique de Saint Malo 2026. Nautique de Saint-Malo 2026 : les exposants se dévoilent

Navan T30. NAVAN T30 - une nouvelle version à console centrale, très attendue !

Protectapeel. Reportage - Protectapeel, la révolution du spray wrapping pour la protection des bateaux

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies