ActuNautique.com

Vidéo Grand Pavois 2023 - 1ere mondiale pour l'IRON 827 Coupé

Est-ce une coque rigide ou un semi-rigide ? Est-ce une fusée ou un bateau de plaisance ? Un Mercury 450R au tableau arrière ?

Les question fusent sur le stand d'Iron du Grand Pavois 2023, à propose du tout nouveau 827 Coupé exposé pour la toute première fois sur un salon nautique.

Il faut dire que l'Iron 827 Coupé à fière allure, avec sa timonerie taillée à la serpe, et son style puissant, tout de noir vêtu ! 

Construite en Suède, la marque Iron a été lancée il y a 3 ans par deux frères installés près de Göteborg, qui importent des bateaux semi-rigides depuis des années, notamment Highfield, et distribuent avec ferveur la marque Mercury Marine, laissant à penser qu'ils ont du sang noir qui coule dans leurs veines ! Sur le marché des semi-rigides, ils pèsent près de 65% de parts de marché, autant dire que leur réputation n'est plus à faire. 

Avec Iron, ils se sont lancés dans la construction de LEUR gamme de bateaux hors bord, dont les bandes de ragage très larges les font ressembler à des sezmi-rigides !

En 3 ans, ce sont pas moins de 600 bateaux qu'ils ont livré dans toute l'Europe, aussi, leur premier timonier, le présent Iron 827 Coupé, était-il très attendu !

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article

Repost0