ActuNautique.com

Yachting - deux nouvelles ventes de Sunreef 100 ECO

Sunreef Yachts, le leader mondial des catamarans de luxe semi-custom, annonce la vente de deux nouveaux Sunreef 100 ECO, le flagship de sa gamme de catamarans à voile de moins de 100 pieds, dans sa version électrique, confirmant son leadership dans le yachting éco-responsable.

Yachting - deux nouvelles ventes de Sunreef 100 ECO

Résines bio-sourcées, fibres de lin, motorisations électriques, forte capacité de production électrique embarquée au travers de ses panneaux photovoltaïques intégrés, batteries à fortes capacités produites par le chantier, consommateurs optimisés (climatisation, filtration de l'eau...) : Sunreef Yachts fait clairement la course en tête dans le domaine du yachting eco-responsable, une démarche qui séduit une clientèle toujours plus large. 

La vente coup sur coup, de deux nouveaux Sunreef 100 ECO à de fidèles clients du chantier confirme toute la pertinance de la stratégie du chantier polonais, créé il y a 20 ans par le Français Francis Lapp.

En créant de facto, ex-nihilo, il y a 20 ans, le marché des catamarans de luxe semi-custom, en lieu et place d'un marché d'unités one-off, et en innovant dans les fonctionnalités avec par exemple le tout premier catamaran du marché doté d'un flybridge, Sunreef s'est toujours distingué, avec une exigence de luxe et de service. Une stratégie qui s'est poursuivie, avec le développement d'unités de plus en plus grandes, puis le lancement de motoryachts catamarans, suivi quelques années plus tard par le lancement des modèles ECO, révolutionnaires dans le domaine de la grande plaisance.

Pionnier d'une révolution durable dans le monde des superyachts, Sunreef marque son chemin en offrant à ses clients des navigations sans émissions polluantes, dans un silence et un luxe absolus, grâce à des solutions éco de haute technologie développées en interne.

Parmi les caractéristiques des deux Sunreef 100 ECO tout juste vendus, notons leur garage arrière intégré pouvant accueillir un jet ski et une collection de jouets nautiques, leur vaste salon océanique combinant la plate-forme arrière et les balcons rabattables, dédié aux bains de soleil, au farniente et aux sports nautiques, qui offre un accès direct à la mer et un volumineux espace de rangement pour les jouets et le matériel de plongée, faisant de ces yachts de véritables îles privées !

A noter que ces deux Sunreef 100 ECO seront construit à Gdansk, sur le site ultramoderne de Tarcice.

Yachting - deux nouvelles ventes de Sunreef 100 ECO
Sunreef Gdansk - un chantier naval ultramoderne, à Tarcice

Sunreef Gdansk - un chantier naval ultramoderne, à Tarcice

Partager cet article

Repost0