25 Juin 2024
Spécialisé dans les systèmes de chargement et de conversion d'énergie OEM, le breton Cristec voit l'avenir en positif depuis sa reprise par le groupe Euro Elec, et affiche de belles ambitions à l'export.
Cristec annonce tout d'abord la signature d'un contrat de distribution avec la société italienne Indemar S.p.A., acteur majeur du nautisme depuis près de 70 ans. Indemar , devient distributeur officiel de Cristec en Italie. Indemar dispose d’un réseau de revendeurs spécialisés et d’une équipe commerciale réactive. La société assurera la disponibilité et le service des produits Cristec sur le territoire italien, garantissant ainsi une satisfaction optimale aux professionnels du secteur.
En parallèle, et toujours dans le Sud de l'Europe, Cristec annonce la signature d'un contrat de distribution, en Espagne cette fois-ci, avec la société Baitra S.L.
Baitra SL est un acteur incontournable du nautisme espagnol depuis 35 ans, reconnu pour son expertise technique et sa couverture commerciales. Deux atouts majeurs poiur Cristec.