ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Semi-rigides et pneumatiques. Nouveautés moteur 2013 - exclusivité, le Tempest 44 de Capelli enfin dévoilé

Publié le 10 septembre 2012 , mis à jour le 15 octobre 2020 Par ActuNautique.com

En avant-première pour Actunautique, découvrez le Tempest 44 du chantier Capelli !

 

Capelli maintient le cap face à la crise. En plus de quatre nouveautés pour la saison 2013, le constructeur sort le Tempest 44, son nouveau semi-rigide de luxe, que l’on pourra essayer sur rendez-vous au Festival de la Plaisance de Cannes.

 

Ce dernier-né de la gamme, plus grand que les précédents, sera présenté sur le stand Yamaha. 

 

Le constructeur italien nous avait habitués à des coques de moins de 10 mètres :  ce bateau fait 13 mètres de long, avec une motorisation jusqu’à 3 fois 350 CV !

 

Tempest-44-Capelli.JPG

 

Des lignes élégantes, du confort, de nombreux équipements… 

 

Conçue pour des sorties sportives, cette nouveauté privilégie également le confort avec un cockpit qui accueille 8 personnes avec deux tables en teck. Le pilotage peut vraiment se faire aussi bien debout qu’assis, en gardant une bonne visibilité.

 

L’intérieur accueille un coin repas et il est possible d’y aménager un couchage pour 3 personnes, avec une hauteur jusqu’à 1,95 m.

 

Caractéristiques techniques du Tempest 44 de Capelli : 

  • Longueur : 13,10 m
  • Largeur : 3,96 m
  • Capacité : 18 peronnes
  • Motorisation maxi : 3 x 350 CV
  • Poids : 6 200 kg
  • Flotteurs : néoprène / hypalon
  • Catégorie CE : C
  • Design : Roberto Curtò Design

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Ranieri Cayman 41.0 Hard-Top. Mise à l'eau du nouveau Ranieri Cayman 41.0 Hard-Top : une mise à l’eau sur la plage en direct de Soverato

Nordkapp Airborne 5.4. Nordkapp Airborne 5.4 – Présentation exclusive chez Orust Marin | Öppet Varv 2026

Semi-rigides et pneumatiques. FOUR Seas FS6 : un semi-rigide aluminium de 6 mètres qui ramène les prix à la réalité

SACS Marine. SACS Marine change de modèle : le SACS Lounge révèle la nouvelle stratégie du chantier italien

Mettre mon bateau en gestion. 2/5 Gestion-location : combien peut réellement rapporter un bateau ?

Capelli Tempest 600. Capelli Tempest 600 : l'expertise d'une offre "clé en main" avec PL Nautic Émeraude

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies