ActuNautique.com

Interview vidéo - Barracuda 7, le sport fishing selon Bénéteau

Après le Barracuda 9 vendu à près de 100 exemplaires en 18 mois à peine, le Barracuda 7 s'impose sur le marché des sport fishing avec... 150 ventes !

Présenté lors du dernier Grand Pavois, le Barracuda 7 s'est vite imposé comme un best seller international sur le marché des vedettes de sport fishing.

Reprenant le design nordique qui a si bien réussi à son grand frère, mais s'en distinguant notamment par sa taille, sa carène, qui abandonne l'air step, non efficace sur une telle longeur de coque, et la possibilité d'un fly bridge optionnel, le Barracuda 7 ravira les plaisanciers adeptes de pêche en mer et de loisirs nautiques.

Car si ce bateau offre tout ce qu'est en droit d'attendre un amateur de pêche, il saura aussi répondre aux besoins plus familiaux. Sa petite cabine avant, ses WC isolés permettront même de réaliser pourquoi pas, de petites croisières côtières.

Michael Guinet, chef de produit hors bord chez Bénéteau présente le Barracvuda 7 au micro de Nicolas Venance, en exclusivité pour ActuNautique.com.

 
 
 

Partager cet article

Commenter cet article