ActuNautique.com

Interview Vidéo - Monte Carlo MC5, un yacht à fly, en moins de 20 mètres

Avec le Monte Carlo MC 5, Bénéteau réussit l'exploit de proposer une offre surprenante, un véritable yacht... de moins de 20 mètres !

Décidément, le groupe Bénéteau fait feu de tout bois sur le marché du motonautisme, marché sur lequel il compte bien prendre le leadership mondial d'ici quelques années.

Le lancement en 2008 de la marque Monte Carlo Yachts était l'une des premières étapes de cette conquête et a pleinement rempli les objectifs attendus, avec près de 38 unités vendues depuis lors !

Partant de ce postulat, le chantier a présenté le MC5 ou Monte Carlo 5, lors du dernier salon de Düsseldorf, un modèle qui n'a pas manqué de surprendre la secteur. Car cette vedette à fly reprend en effet toute la franchise de marque de Monte Carlo Yachts, mais sur une unité de moins de 20 mètres.

Carla Demaria, présidente de Monte Carlo Yachts et par ailleurs directrice générale de la marque Bénéteau, présente cette nouvelle marque et dévoile en avant première pour les lecteurs d'ActuNautique les deux prochains modèles de la gamme, le MC 4 et le MC 7, au micro de Nicolas Venance.

=> Toute l'actualité de Bénéteau est sur ActuNautique.com

Partager cet article

Commenter cet article