22 Novembre 2014
Le mystère le plus entier demeure au Texas, après la disparition d'une famille de 9 personnes, sauvée d'un naufrage 3 semaines auparavant.
Tout a débuté il y a 3 semaines, quand les Coast Guards sont venus récupérer les 9 passagers (2 parents et leurs 7 enfants, dont un bébé de 1 an) d'un voilier en train de sombrer à Galveston Bay.
Trois semaines plus tard, la famille a disparu sans laisser d'adresse, en laissant derrière elle une fausse identité : ils avaient déclaré lors du naufrage avoir laissé leurs pièces d'identité à bord !
Selon les autorités, cette famille pour le moins étrange avait déclaré aller aux Iles Vierges, avant de se corriger en indiquant qu'ils se dirigeaient vers le Mexique !
Le début de l'enquête vient de révéler que le voilier familial, toujours échoué à Galveston Bay - les autorités ne peuvent pas y toucher pendant 20 jours - avait été payé cash, 6 jours avant le naufrage, auprès d'un revendeur de Kemah, en donnant encore une fausse identité.
Pour le moment, les autorités souhaitent rentrer en contact avec cette famille pour savoir ce qu'il en est, et leurs intentions quant à leur voilier, qui pourrait représenter un danger dans la baie.