7 Avril 2015
Du 8 au 10 avril, Londres accueille yachts, avions d'affaires et voitures de luxe au niveau des Old Billingsgate' & St. Katharine Docks.
A cette occasion, le chantier suédois Hallberg-Rassy présentera son navire amiral, à savoir l'Hallberg-Rassy 64, un yacht de 64 pieds gréé en sloop, à cockpit central, designé par l'architecte de renom German Frers, et qui se présente comme l'un des voiliers de grand voyage les plus luxueux qui soient, reconnaissable entre tous par son allure intemporelle, et sa belle présence sur le plan d'eau !
Un voilier de tous les superlatifs, dont la finition est étonnante, et qui se distingue de son petit frère, l'Hallberg Rassy 55, par son garage à annexe situé derrière la cabine armateur.
Pour le chantier suédois, qui tourne à plein régime depuis la fin de l'année dernière, cette présence à Londres confirme un positionnement élitiste auprès d'une clientèe exigeante.
Durant les 3 jours du salon, la marque suédoise cotoiera des chantiers tels Oyster, Nautor's Swan, dans le domaine de la voile, mais aussi de grands construteurs de superyachts tels Lürssen, Sunseeker, Benetti...