27 Septembre 2016
Changement dans la continuité pour Rhéa Marine, le chantier français spécialisé dans les timoniers et vedettes open de luxe.
La saison 2016-2017 est en effet l'occasion de découvrir une version largement modifiée du flagship de sa gamme de vedettes open, un modèle de 35 pieds dont le design intemporel, si caractéristique des modèles du chantier est signé par le cabinet d'architecture navale Joubert-Nivelt.
Si la coque du Rhéa 35 Open ne change pas - frégatée à l'avant, tulipée à l'arrière pour les puristes - il n'en est pas de même pour le plan de pont qui change fondamentalement sur le Rhéa 35 Open², pour gagner un volume utile qui lui manquait jusqu'à présent.
Ce nouveau plan de pont, qui intègre une nouvelle console et un nouveau leaning post, permet au bateau d'offrir une circulation et des espaces de vie plus fonctionnels, avec une capacité d'accueil optimisée, en particulier au niveau des places assises. Les bancs rabattables découverts sur les Rhéa Open 23 et Rhéa Open 27, font ainsi leur apparition sur le Rhéa 35 Open².
Le motorisation du bateau ne change pas quant à elle, permettant d'atteindre une vitesse de près de 40 noeuds, tout comme son aménagement intérieur, avec une double couchette, ses multiples rangements et son beau cabinet de toilette.
Fiche technique du Rhéa 35 Open²Longueur (m) : 9,80 |