2 Mai 2017
Implanté sur la zone technique du Port des Minimes, Cap Ouest est un acteur incontournable de la filière nautique rochelaise, qui commercialise les marques Mercury Marine, Quicksilver, Bayliner, Valiant et Black Fin.
Dans cette interview vidéo exclusive, Christophe Dagher, technico-commercial chez Cap Ouest dresse un premier bilan de la saison nautique 2016-2017 au micro de Nicolas Venance, insistant sur le fait que la saison a débuté avec vigueur, dès la Grand Pavois.
En terme de motorisations, les clients plébiscitent le nouveau Mercury 115 Pro XS, tandis que la gamme Sea Pro a trouvé sa clientèle auprès des professionnels rochelais.
Chez Quicksilver, tout comme chez Bayliner, la prime va logiquement aux nouveautés, très nombreuses cette année, avec les nouveau 755 Quicksilver et les CC6, CC7 et Cuddy HB de chez Bayliner.
Gros vendeur de semi-rigide, Cap Ouest se positionne particulièrement bien enfin, auprès des amateurs de pêche sportive, secteur très dynamique sur La Rochelle.