ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Rallye des Iles du Soleil. Watt&Sea nouveau partenaire du Rallye des Iles du Soleil RIDS 2017

Publié le 23 août 2017 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique Magazine
Watt&Sea nouveau partenaire du Rallye des Iles du Soleil RIDS 2017

Ouvert à tous les voiliers, monocoques et catamarans, mesurant au minimum 35 pieds (10,60 mètres) et au maximum 65 pieds (19,80 mètres), le RIDS se dirigera dès novembre 2017 de Marina Lanzarote (Canaries) vers la Guadeloupe, soit Marie-Galante qui sera la destination arrivée de ce 1er RIDS organisé par Grand Pavois Organisation.

De fait, le RIDS se positionne de fait comme le pendant francophone du Rallye de l'Arc anglophone, à savoir un moyen très sécurisant et festif pour de nombreux plaisanciers d'effectuer leur première transatlantique.

Dans ce cadre, la société Watt&Sea, qui fabrique et commercialise une nouvelle génération d’hydrogénérateurs depuis 2009 a souhaité rejoindre le RIDS en tant que partenaire fournisseur, ses solutions d'hydrogénérateurs étant parfaitement adaptées aux adeptes des navigations lointaines (grand voyage).

Les hydrogénérateurs Watt&Sea ont en effet révolutionné la gestion de l'électricité en minimisant la dépendance au moteur thermique. Ils permettent rien de moins que l’autonomie complète des voiliers de voyage ! Plébiscités sur toutes les mers du globe par les grands voyageurs, ils sont les plus puissants, fiables et légers du marché.

Les hydrogénérateurs Watt&Sea ont notamment été adoptés par les navigateurs du Vendée Globe en 2016 et validés sur la prochaine Volvo Ocean Race qui partira en Octobre 2017 !

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Rallye des Iles du Soleil. Rallye des Îles du Soleil : Clap de fin 2025

Rallye des Iles du Soleil. Rallye des Îles du Soleil : une transat 2025 bouclée à 100 % de réussite

Rallye des Iles du Soleil. Rallye des Îles du Soleil : La baie de Saint-Louis s’anime au rythme de l’effervescence à Marie-Galante

Rallye des Iles du Soleil. Rallye des Îles du Soleil 2025 : une journée d’arrivées en cascade à Marie-Galante, tandis que la flotte poursuit son sprint final

Rallye des Iles du Soleil. Rallye des Îles du Soleil 2025 : premières arrivées à Marie-Galante, la flotte lancée dans le sprint final

Rallye des Iles du Soleil. Rallye des Îles du Soleil 2025 : Jackno et Piment Rouge aux portes de Marie-Galante

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies