ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

AGL Marine. Hempel choisit AGL Marine pour sa distribution sur le marché du yachting

Publié le 2 octobre 2017 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique Magazine
Hempel a annoncé lundi qu'à partir de septembre 2017, AGL Marine deviendrait son nouveau distributeur dans le marché des professionnels du yachting.
Hempel choisit AGL Marine pour sa distribution sur le marché du yachting
Hempel choisit AGL Marine pour sa distribution sur le marché du yachting

La marque compte sur l'équipe d'AGL Marine, forte d'une vingtaine d'années d'expérience dans la distribution de peintures pour yachts, pour contribuer à son expansion dans ce domaine. 

Hempel collabore désormais avec deux distributeurs en France : Soloplast, qui conserve sa place de partenaire exclusif pour le marché de détail, et AGL Marine, qui se concentrera sur le marché des professionnels. 

Pour Hans Kaak, le directeur des ventes responsable du marché du yachting d'Hempel France : 

« Nous sommes convaincus que cela participera à renforcer le positionnement d'Hempel sur le marché français et à atteindre nos clients de la meilleure manière qui soit, en veillant à ce qu'ils bénéficient des meilleures solutions de peintures, que ce soit pour le marché de détail ou celui des professionnels. 

Nous entretenons une très bonne collaboration avec Soloplast, qui conserve sa place de partenaire exclusif d'Hempel pour le marché de détail, ainsi qu'avec le nouveau distributeur AGL Marine, qui se concentrera uniquement sur le marché des professionnels. »

AGL Marine a ainsi présenté la gamme professionnelle d'Hempel au Monaco Yacht Show, qui se tenait la semaine dernière.  

Décryptage - AGL Marine renforce sa position sur le marché de la distribution de produits cosmétiques auprès des professionnels, pour le yachting, le nautisme et le maritime. La carte Hempel lui permet d'intégrer des références incontournables de l'univers des yachts et superyachts.

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

AGL Marine. Un NavigHome 1200 retrouve son âme : le pari réussi du refit chez Nautic Center IDF

Refit and Co. Refit bateau - comment le Capitaine Glenn Shephard applique les standards du superyacht à son propre voilier

AGL Marine. RestorFX Marine : AGL Marine lance en France une alternative à la peinture pour la rénovation des bateaux

Eaux Intérieures. Eaux Intérieures et ANTIFOULING - tout savoir pour faire le bon choix

Pellerclean. Zone Technique – Pellerclean : une alternative silicone à l’antifouling pour les hélices

Pellerclean. Zone Technique – Pellerclean : une alternative silicone à l’antifouling pour les hélices

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies