ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Lagoon. En Australie, l'Escapade Lagoon fait le plein !

Publié le 7 avril 2018 , mis à jour le 3 novembre 2020 Par ActuNautique Magazine
Près de 18 catamarans du chantier français ont participé à l'Escapade Lagoon organisée par L’équipe TMG, représentant Lagoon en Australie.
En Australie, l'Escapade Lagoon fait le plein !

Comment mieux interpréter l'art de vivre le multicoque, que de se retrouver entre propriétaires de la marque que l'on plébiscite, pour passer un grand moment d'échanges et de convivialité ?

C'est sur ce principe que le chantier Lagoon a imaginé le concept des Escapades Lagoon, qui, le temps d'un week-end, sont chaque année, une parenthèse très courue des propriétaires de la marque.

Ce concept est repris avec succès par les différents distributeurs de la marque et la dernière Escapade organisée l'a été par l'équipe de TMG, représentant Lagoon en Australie, le 23 février dernier.

Le lieu choisi était le Lac Macquarie, situé au Nord de Sydney, lac ouvert sur la mer et qui constitue une zone de navigation très apprécié localement.

Pour cette édition 2018, pas moins de 18 catamarans de la marque bordelaise avaient répondu présents, se retrouvant pour cela à la Marina de Marmong Point, pour 2 jours de convivialité, marqué par une soirée d'accueil délibérément placée sous le signe de la bonne humeur et du partage.

Le lendemain, les propriétaires ont profité d’un délicieux petit-déjeuner et d’une agréable navigation. L’effervescence était de mise lorsque les propriétaires Lagoon ont croisé une régate sur le lac, avant de se retrouver pour un barbecue d'anthologie, près du Château Harding, avant l'ouverture d'une Olympiade de défis en tous genres...

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
Suivez-moi

Articles liés

Groupe Bénéteau. Bourse : Pourquoi et comment le Groupe Bénéteau rachète ses propres actions

Dream Yacht. Exceptionnel - un Lagoon 43 en 3 CABINES, en gestion, et SANS TVA !!!

International Multihull Show 2026. International Multihull Show 2026 - détail des 80 catamarans et trimarans exposés à La Grande Motte

Lagoon 47. Innovation chez Lagoon : le futur Lagoon 47 sera doté d'une porte frontale et d'un cockpit avant

Groupe Bénéteau. Groupe Beneteau : une année 2025 entre destockage et retour annoncé à la croissance

Grassi Bateaux. Nautisme - Changement à la tête de Grassi Bateaux (La Rochelle)

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies