11 Mars 2019
Le moteur marin à rampe commune JH de Yanmar, qui alimente principalement les catamarans de la gamme Catana et Bali, vient répondre aux besoins des deux marques en termes de performances, sécurité et confort.
Le groupe Catana a expliqué le choix de la série de moteurs JH de Yanmar pour ses capacités en interconnectivité, silence, puissance et économie de carburant.
La série JH, qui dépasse les réglementations sur les émissions de l’EPA et de L’UE, offre un fonctionnement presque sans fumée et sans odeur, ainsi qu’une consommation minimale de carburant. Un objectif atteint grâce à l’intégration d’une technologie d’injection à rampe commune à commande électronique de dernière génération.
La connectivité avancée du moteur permet en outre une surveillance optimale des performances, renforcée par le réseau mondial de services de Yanmar.
« La fiabilité, la performance et la couverture internationale de Yanmar sont des atouts importants pour nous et nos clients », explique sur ActuNautique Boris Compagnon, directeur commercial du Groupe Catana.
« Catana a acquis la réputation d’offrir la gamme ultime de bateaux de croisière et nos clients exigent la plus haute qualité. Notre partenariat passionnant avec Yanmar nous permet de leur offrir la meilleure confiance et une très grande tranquillité d’esprit. »
As a pioneering company in the leisure marine industry, Yanmar will now bring over 100 years of powerful engineering expertise to catamarans manufactured by Catana. Their drive for innovation ...
http://www.yachtingart.com/2019/03/catana-establishes-powerful-partnership-with-yanmar.html