Yachting Art Magazine

Interview - AGL Marine, quel bilan pour la 10e édition du salon du Multicoque ?

Cela fait maintenant 10 ans qu'AGL Marine, le leader des produits cosmétiques pour le nautisme, le yachting et le maritime, est partenaire du Salon International du Multicoque. Un dixième anniversaire qui met en avant un partenariat de longue durée. Bilan ce ces 10 ans de forte implication d'AGL Marine dans l'univers des multicoques avec Richard Gibeaud, directeur Commercial de la société...

Ce Salon du Multicoque 2019 a été l'occasion pour AGL Marine d'organiser de très nombreuses activités entre l'organisation d'un tournoi de golfe au profit de l'association Sourire à la Vie, qui accompagne les enfants atteints de cancer, en leur organisant notamment des croisières à bord d'un catamaran Lagoon 50, puis en étant partenaire de la Soirée Lagoon puis Parrain de la Soirée des Exposants, comme tous les ans, enfin en présentant une nouvelle gamme de polish DABS, de la société Pad Express, au travers d'un atelier pratique qui a vu un bateau au gelcoat sombre bien fané, entièrement rénové !!

Cette forte implication d'AGL Marine a permis de matérialiser le profond engagement de la société dans l'univers des multicoques, segement auquel AGL a cru dès l'origine en s'appuyant sur des produits, notamment les antifoulings SeaJet, parfaitement adaptés aux programmes de navigation des catamarans.

Partager cet article