ActuNautique.com

Déconfinement - redémarrage de production chez CNB (Lagoon, Excess et CNB)

Le chantier Construction Navale Bordeaux (CNB) anticipe le retour à un niveau de production de 70 à 80% dès la fin du mois de mai !

L'heure est au déconfinement pour CNB, filiale du Groupe Bénéteau basée à Bordeaux, en bordure de Garonne, spécialisée dans la construction des catamarans Lagoon et Excess et des voiliers monocoques de luxe CNB Yachts.

En début de semaine, les 6 usines du site de Bordeaux ont relancé la production des bateaux, tandis que les sites de Poiré et Belleville, en Vendée, dédiés aux unités de moins de 50 pieds, redémarraient également.

Dans cette émission d'Eco Yachting, l'Emission B2B du Yachting et du Nautisme, Yann Masselot, le directeur général de CNB nous explique les différentes phases qu'il a fallu mettre en place à Bordeaux, depuis le 15 avril, pour redémarrer la production début Mai, et explique les conséquences de l'épidémie de covid 19, qu'il entrevoit pour le marché des multicoques, en distinguant deux segments de marché, celui des propriétaires et celui de la location...

Partager cet article

Repost0