ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Lagoon. Du 15 au 17 janvier, les catamarans Lagoon font salon virtuel, sur internet !

Publié le 22 décembre 2020 , mis à jour le 22 décembre 2020 Par ActuNautique Magazine
Du 15 au 17 janvier 2021, les catamarans Lagoon seront à découvrir en ligne, lors du salon virtuel Yachting Live, organisé par le Groupe Bénéteau.

La suppression des salons nautiques, du fait de la crise sanitaire pousse les chantiers à imaginer de nouvelles solutions pour se rapprocher de leurs clients, et les salons virtuels sont une alternative de plus en plus prisée.

Ainsi, l'annualtion des salons de Paris puis de Düsseldorf, repoussé en avril prochain pour ce dernier, mais dont la tenue semble pour le moins acrobatique, à moins d'en faire un "super" salon allemand, a-t-elle incité le groupe Bénéteau à organiser Yachting Live, un événement numérique, prévu du 15 au 17 janvier, et auquel Lagoon, leader mondial du marché des catamarans de plaisance participera.

Cette nouvelle plateforme permettra aux visiteurs de participer à une série de visio-conférences thématiques, de découvrir les grandes tendances et les innovations qui influent sur les pratiques nautiques, de se perfectionner sur des questions techniques, et de rencontrer les acteurs qui façonnent les produits d’aujourd’hui et de demain.

La plateforme yachting live intégrera également un ensemble de contenus et de fonctionnalités permettant aux visiteurs de découvrir en détails les nouveautés proposées par l’ensemble des marques : des marinas virtuelles, vidéos 360 et configurateurs seront accessibles, permettant à chacun d’affiner son projet et de se projeter dans l’achat de son futur bateau.

La  participation  des  experts  produits,  des  spécialistes  de SGB Finance  et  des  concessionnaires,  tous  disponibles  par messagerie instantanée  pour  échanger  avec  les  visiteurs,  sera un  atout supplémentaire  pour  favoriser  les  interactions  pendant les 3 jours de l’événement.

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Groupe Bénéteau. Groupe Beneteau : Croissance de 12 % au S1 2026, entre dynamique retail et frein géopolitique

Carnet du Nautisme. Dieter Gust : l’ultime bordée d'un bâtisseur d'exception

Groupe Bénéteau. Bourse : Pourquoi et comment le Groupe Bénéteau rachète ses propres actions

Dream Yacht. Exceptionnel - un Lagoon 43 en 3 CABINES, en gestion, et SANS TVA !!!

International Multihull Show 2026. International Multihull Show 2026 - détail des 80 catamarans et trimarans exposés à La Grande Motte

Lagoon 47. Innovation chez Lagoon : le futur Lagoon 47 sera doté d'une porte frontale et d'un cockpit avant

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies