ActuNautique.com

Interview - Aux Sables d'Olonne, le chantier Privilège Marine passe un cap symbolique

Forte activité pour le chantier naval Privilège Marine basé aux Sables d'Olonne, et plus précisémment sur les quais de Port Olona, contre le quai du Vendée Globe.

Le constructeur de catamarans de luxe, filiale du groupe allemand HanseYachts (Hanse, Dehler, Fjord, Sealine...), connaît en effet une belle dynamique, qui s'est matérialisée en ce début de mois de mars 2021, par le passage d'un cap symbolique, celui des 200 salariés, 202 exactement !! 

Pour bien comprendre la croissance du chantier Privilège Marine, il est intéressant de savoir qu'il y a un an, la société employait 145 personnes...

Positionné sur le marché des catamarans de luxe pour le segment des propriétaires, Privilège Marine a livré près de 8 catamarans l'an dernier, et en anticipe 10 l'an prochain, avec un carnet de commandes bien rempli, équivalent à deux ans de production.

Ecoutez sans plus tarder Gilles Wagner, patron de Privilège Marine, dans cette Matinale d'Eco Yachting, l'émission du Nautisme et du Yachting d'ActuNautique Yachting Art.... 

Abonnez-vous à ActuNautique Yachting Art Weekly


Le chantier Naval Privilège Marine est basé aux Sables d'Olonne, sur les quais de Port Olonna

Interview - Aux Sables d'Olonne, le chantier Privilège Marine passe un cap symbolique

Partager cet article

Repost0