27 Juillet 2021
Pour la deuxième année consécutive, Brunswick Corporation (Mercury, Quicksilver, Bayliner, Sea Ray....) fait partiede la liste 2021 des "meilleurs employeurs pour les femmes en Amérique" dressée par Forbes et Statista. Parmi les milliers d'entreprises qui ont été prises en compte pour cet honneur, seules 300 ont figuré sur la liste finale.
Brunswick s'est classée deuxième dans la catégorie "Ingénierie et fabrication".
Les entreprises désignées comme les meilleurs employeurs d'Amérique pour les femmes sont choisies sur la base d'une enquête indépendante menée auprès de 75 000 employés américains travaillant pour des entreprises employant au moins 1 000 personnes dans leurs activités aux États-Unis.
"Nous sommes honorés de figurer sur la liste des meilleurs employeurs d'Amérique pour les femmes pour la deuxième année consécutive, d'autant plus que cette récompense reflète les commentaires des employés de l'ensemble de l'entreprise", a déclaré Brenna Preisser, vice-présidente exécutive et présidente de l'accélération des affaires et directrice des ressources humaines et de la stratégie. sur ActuNautique Yachting Art. "En tant que leader de l'industrie de la navigation de plaisance, nous nous sommes engagés à promouvoir une plus grande diversité sur l'eau en créant un lieu de travail qui valorise les différentes expériences et reflète des perspectives uniques. Les avantages d'une main-d'œuvre de plus en plus diversifiée, y compris davantage de femmes dans des rôles de direction, sont évidents à travers nos canaux d'innovation et nos résultats commerciaux."
En plus des recommandations directes et indirectes des employés, le prix examine également la diversité dans les postes de direction. Récemment, trois femmes de Brunswick ont reçu le prix "Women Making Waves" du magazine Boating Industry et cinq autres ont été honorées au cours des deux dernières années.
L'engagement et l'avancement de plus de femmes dans l'écosystème marin n'est pas seulement un impératif sur le lieu de travail, c'est un impératif industriel pour le groupe américain.
Brunswick s'est ainqi engagé à mener cet effort et à créer des opportunités pour encourager une participation plus diversifiée à la navigation de plaisance. En août, Brunswick organise une campagne "Women in Boating" pour promouvoir les femmes à la barre et l'inclusion dans l'industrie. Cette campagne comprendra un événement médiatique dans trois villes pour promouvoir les femmes dans la navigation de plaisance, ainsi qu'un marketing et un engagement numériques accrus.