ActuNautique.com

100 postes à pourvoir en France, chez Catana Group

Catana Group, le numéro trois mondial du marché des catamarans de plaisance (marque Bali et Catana), affiche une forte croissance de ses ventes, tirées par sa marque Bali Catamarans. Une croissance qui pousse le groupe basé à Canet en Roussillon à augmenter sa capacité de production. Et donc à lancer un plan de recrutement de 100 postes à pourvoir en France, sur ses sites de Canet en Roussillon, Marans et Riversaltes.

L'exercice qui s'est achevé fin août 2021, aura été un exercice de croissance poiur Catana Group, qui affiche un chiffre d'affaires consolidé de 101 millions d'euros, pour 180 unités vendues/livrées, la seule activité catamarans représentant un chiffre d'affaires de 96 millions, le groupe gérant aussi un port privé, Port Pin Rolland et ayant une petite activité de brokerage.

Dans cette interview exclusive d'Eco Yachting, l'émission Yachting et Nautisme d'ActuNautique Yachting Art, réalisée lors du Yachting Festival 2021 de Cannes, Olivier Poncin, le président de Catana Group revient sur cet exercice et dévoile la première tendance de l'exercice 2021-2022, qui verra deux lancements majeurs, avec les Bali 4.4 et Catana Ocean Class.

Partager cet article

Repost0