ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Isotherm Ice Maker Clear WT. Isotherm Ice maker clear WT, pas n'importe quels glaçons !

Publié le 2 décembre 2022 Par François Meyer Actunautique.com
Connaissez-vous la différence entre des glaçons transparents et des glaçons blancs, tous destinés à la consommation humaine pour le rafraîchissement des boissons ?
Les glaçons blancs sont légers et pleins de bulles d'air, tandis que les transparents en sont démunis et sont plus lourds et denses.
En conséquence, les glaçons transparents fondent nettement moins rapidement que les blancs et dénaturent moins les boissons fraîches. 
Isotherm Ice maker clear WT, pas n'importe quels glaçons !
Le souci du détail

Ces machines doivent leur succès, outre-atlantique, au célèbre adage "work hard, play hard" : on ne lésine pas sur la qualité des jouets et des loisirs d'adultes !

La constitution des glaçons est observée comme un critère d'évaluation de la qualité des établissements haut de gamme.

Il en va de même en mer !

Quand on acquiert un sport fishing de 50 ou 60' ou une console centrale à cinq hors-bords, tout le reste doit suivre.

Aucune contrariété ne doit accabler l'heureux plaisancier américain : pas question de manquer de glace à bord ni de dénaturer le Bordeaux Blanc Grand Cru que l'on boit très frais à Miami...

A droite un glaçon "clear"

A droite un glaçon "clear"

La nouvelle machine à glaçons d'Isotherm, l'Isotherm Ice maker clear, a été développée pour répondre à ces importantes (!) problématiques.

Elle est d'abord capable de fabriquer 18 kg de glaçons par jour, de quoi alimenter une véritable fiesta à bord. Mais ce n'est pas tout, grâce à une technologie de pointe, dans laquelle l'eau est finement vaporisée due des moules, et grâce à l'emploi conseillé d'eau minérale, cet Isotherm Ice maker clear produit une glace transparente de haute qualité.

L'appareil peut être alimenté, via un bac, en y versant de l'eau minérale très pure, garante de la transparence de la glace produite.

Il peut aussi être équipé d'un réservoir et d'une pompe connectée à un système de purification de l'eau externe.

Enfin, le soucis du détail passant également par l'aspect des objets, la façade de cette machine à glace est réalisée dans un inox satiné protégé d'un revêtement anti-traces de doigt.

Isotherm Ice maker clear WT, pas n'importe quels glaçons !
Isotherm Ice maker clear WT, pas n'importe quels glaçons !

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Webasto. Exercice 2025 : Webasto résiste dans un marché difficile et préserve ses lignes de crédit

Webasto. Vidéo Metstrade 2023 : Toit ouvrant en verre Webasto 50 Series

Cahiers Techniques du Nautisme. Nautisme - Limiter la consommation de son frigo à bord de son bateau de plaisance

Webasto. Webasto BlueCool S-Series, des climatiseurs monoblocs à faible consommation

Webasto. Webasto place ses climatiseurs monoblocs en exclusivité chez Lagoon

Centrale à eau glacee. Webasto BlueCool V-Pro Series, de puissantes centrales à eau glacées inverter

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies