ActuNautique.com

L’European Yacht of the Year va au Nautitech 44 Open dans la catégorie des Multicoques

L’European Yacht of the Year va au Nautitech 44 Open dans la catégorie des Multicoques

La remise des prix European Yacht Of The Year s’est tenu durant le Boot Düsseldorf le 21 janvier 2023. A cette occasion, le Nautitech 44 Open a été élu vainqueur dans la catégorie des Multicoques.

Tous les ans, douze journalistes européens se réunissent pour élire le bateau européen de l’année dans différentes catégories et selon des critères bien définis. Cette année, c’est le Nautitech 44 Open qui a remporté le grand prix dans les catégories fusionnées « Multicoques de croisière » et « Multicoques Performance », face à six autres modèles qui prétendaient au titre de vainqueur. 

Le catamaran multicoque s’est en effet démarqué par ses performances exceptionnelles de navigation et son niveau de finitions inégalées.

Développé et produit par les chantiers Rochefortais, avec l’appui de concessionnaires et de douze clients Nautitech, le Nautitech 44 Open est un catamaran idéal pour voyager avec sa famille et ses amis. Proposant de très belles performances, c’est un bateau bien aménagé, fonctionnel et élégant.

Désigné « meilleur bateau de l’année » par le magazine américain SAIL Magazine, le 44 Open profite ainsi d’une reconnaissance internationale, en plus de sa victoire européenne.

Présenté à l’origine au salon de la Grande Motte, en avril dernier, ce catamaran de 44 pieds a ensuite participé à une dizaine de salons aux quatre coins du globe, et 47 unités sont désormais vendues partout dans le monde, dont 18 qui ont déjà pu être livrées à leur propriétaires.

Prochainement présenté à l’occasion du salon international du Multicoque qui aura lieu du 12 au 16 avril, le Nautitech 44 Open semble avoir devant lui un avenir plein de promesses, après avoir été élu bateau de l’année aussi bien en Europe, qu’aux Etats-Unis.

Partager cet article

Repost0