22 Février 2024
On connaît l'importance que peuvent avoir, dans la vie de leurs maîtres, nos compagnons à quatre pattes. Impensable de les laisser à terre pendant que les "parents" se détendent en mer.
Or, un bateau et le nautisme représentent, pour un animal comme pour un tout jeune enfant, un environnement risqué, les canidés urbains ayant perdu leur habitude et endurance à la natation.
C'est en ayant cela bien en vue, tout en souhaitant rassurer leurs maîtres, que Baltic a développé toute une gamme de gilets de sauvetage pour quadrupèdes.
À l'heure de l'inclusion obligatoire, ces gilets peuvent évidemment sauvegarder des chiens, des chats, mais aussi des chèvres, moutons, ratons-laveurs, voire des pangolins.
La gamme couvre l'ensemble des poids entre 0 et 40 kg.
Il est à noter que les magasins d'accastillage Uship distribuent une partie de la gamme Baltic (pour humains).
De 40 à 80 € env.
@actunautiqueofficiel Chez Baltic, le specialiste des gilets de sauvetage, nos compagnons a 4 pattes disposent aussi de gilets adaptes !!! a decouvrir sur le Boot Dusseldorf 2024 #baltic #dogsoftiktok #dog #giletdesauvetage #giletsauvetagechien #Boot2024Düsseldorf #boot #boot2024 #bootdusseldorf2024 #yachting #voilier #yachtinglife #nautisme #chien #chiens ♬ son original - ActuNautiqueOfficiel