24 Juin 2024
Ayant officiellement pris ses fonctions le 1er mai, Nicolas Desbordes est principalement chargé de superviser les ventes de systèmes de propulsion diesel et électrique, en mettant l'accent sur les services après-vente.
Fort d'une expérience de dix-huit ans dans l'industrie maritime, Nicolas rejoint Vetus après avoir travaillé pendant six ans pour le groupe Navico (Brunswick Corporation) en tant que responsable des grands comptes au sein du département des ventes. Pendant cette période, il s'est spécialisé dans la distribution de produits électroniques et électriques marins. Cette expérience lui a permis non seulement d'approfondir sa compréhension des nouvelles technologies dans l'industrie du nautisme, mais aussi de souligner l'importance de fournir des solutions à forte valeur ajoutée aux clients.
Commentant son nouveau rôle, Nicolas Desbordes déclare sur ActuNautique Yachting Art : " Je suis très enthousiaste à l'idée de devenir responsable des ventes de moteurs chez Vetus. Grâce à mon expérience dans l'industrie nautique, je vais prendre en charge les efforts de vente de la société sur ce marché clé, en travaillant en étroite collaboration avec l'équipe française afin d'accroître la part de marché et la présence de Vetus et de Maxwell ".
"Nous sommes ravis d'accueillir Nicholas à son nouveau poste. Alors que la marque Vetus se développe à la fois dans les secteurs de l'OEM et de l'après-vente, il n'a jamais été aussi crucial de soutenir nos clients", commente Thijs Boegheim, directeur des ventes EMEA du motoriste néerlandais. "Grâce à la vaste expérience professionnelle de Nicolas et à son expérience du secteur, il est le plus à même de proposer des services de haute qualité dont nos clients ont besoin. Nicolas apportera une contribution précieuse à l'équipe française, et nous sommes impatients de le voir stimuler la croissance de l'entreprise dans cette région."