22 Août 2024
Certains moments sont indissociables d'une marque à l'instar du Monaco Yacht Show et de Sunreef Yachts.
Cest en effet à Monaco, il y a 20 ans, que Sunreef se lançait, avec une offre produit alors totalement iconoclaste : un catamaran de luxe, semi-custom, et en outre doté d'un flybridge !!
Autant d'originalités qui surprirent et séduisirent, confirmant l'intuition du fondateur de la marque, le français Francis Lapp, qui proposait là une alternative au marché des catamarans one-off.
Au fil des ans et du développement de l'offre, Sunreef s'est imposé comme un acteur qui compte sur le marché des superyachts, avec une offre spécifique, alternative crédible au marché des yachts de luxe monocoques, qu'ils soient à voile ou à moteur.
Cette année, du 25 au 28 septembre, les visiteurs du MYS 2024, pourront visiter à Port Hercule, deux modèles emblématiques du chantier, un voilier et un motoryacht, deux unités spécifiquement construites pour deux clients, un motoryacht 100 Sunreef Power 2.0. et un voilier Sunreef 80.
Le 100 Sunreef Power 2.0 exposé se présente comme un catamaran-superyacht offrant des espaces de vie exceptionnels sur une unité de 100 pieds en comparaison d'un monocoque del la meme taille, avec des espaces exceptionnels, à l'instar du salon à cigares sur mesure et d'un beach club immense équipé de plateformes rabattables.
En parralèle à ce 100 Sunreef Power 2.0, Sunreef Yachts présentera l'un de ses voiliers phares, le Sunreef 80. Un yacht polyvalent, qui parvient le tour de force à associer élégance, confort et performances.