ActuNautique.com

Eric Robert-Peillard nommé directeur général du chantier de refit Adriatic 42

Ca bouge chez Adriatic 42, le nouveau chantier naval de service, de réparation et de refonte de superyachts situé à Bijela, au Monténégro, positionné dans la baie de Kotor, à seulement 3 km de la ville de Porto Monténégro, renommée pour sa qualité de vie et de sa marina, Porto Montenegro, réputée pour ses superyachts, et son front de mer.

Eric Robert-Peillard nommé directeur général du chantier de refit Adriatic 42

Adriatic 42 annonce ainsi la nomination d'Eric Robert-Peillard (IMS, Monaco Marine, Couach...) au poste de directeur général, avec comme mission de faire du chantier un acteur de premier plan dans l'industrie mondiale du yachting, à savoir de l'entreprise et de Porto Montenegro le principal centre méditerranéen pour les propriétaires de superyachts, les gestionnaires et les capitaines de superyachts à la recherche d'un service exceptionnel, d'un bon rapport qualité-prix et d'installations de classe mondiale.

Ce changement de direction stratégique fait suite à la récente nomination de David Margason en tant que président d'Adriatic 42 au début de l'été.

David Margason, président d'Adriatic 42, déclare sur ActuNautique Yachting Art : "Nous souhaitons la bienvenue à Eric dans ses nouvelles fonctions. Grâce à sa vision stratégique et à son style de leadership collaboratif, Eric jouera un rôle crucial dans l'avancement de notre mission, qui consiste à faire d'Adriatic 42  la première destination pour les superyachts en Méditerranée. Sa nomination reflète notre engagement commun avec Drydocks World à améliorer nos offres de services et à stimuler la croissance de l'industrie de la plaisance au Monténégro".

Le capitaine Rado Antolovic, PhD, PDG de Drydocks World, explique : "Nous entrons dans une phase passionnante de croissance chez Adriatic 42, qui renforcera encore le statut du Monténégro en tant que plaque tournante mondiale de la navigation de plaisance. I Je suis convaincu que la direction d'Eric inspirera l'innovation et maintiendra nos normes de qualité et de sécurité les plus élevées. Nous nous attendons à un grand succès sous sa direction et celle de David ".

Eric Robert-Peillard, le nouveau DG, conclut : « C'est un honneur de diriger Adriatic 42 et cette équipe talentueuse. Grâce à notre stratégie solide, il existe d'importantes possibilités de croissance future, car nous visons à établir de nouvelles références dans le secteur des services d'entretien et de refonte des superyachts, grâce à notre engagement pour l'excellence et la qualité. Le dialogue avec nos partenaires et nos clients au Monaco Yacht Show sera déterminant".

Eric Robert-Peillard, nouveau DG d'Adriatic 42

Eric Robert-Peillard, nouveau DG d'Adriatic 42

Partager cet article

Repost0