ActuNautique.com

AGL Marine Espagne se met en avant sur le Bot Show de Ginesta

AGL Marine Espagne se met en avant sur le Bot Show de Ginesta

C'est une grande première pour AGL Marine Espana, qui participe à son tout premier salon nautique espagnol, qui se tient à Port Ginesta, du 10 au 13 octobre.

Il y a quelques jours, le leader français des produits cosmétiques pour le yachting, le nautisme et la plaisance, annonçait la création de sa filiale espagnole à Barcelone. Il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que la société déploie sa stratégie commerciale et marketing sur place.

Après l'installation d'un dépôt local et le recrutement d'une équipe dédiée, AGL Marine a fait le choix de se mettre en avant sur le Ginesta Boat Show, salon nautique qui remplace cette année le salon de Barcelone, annulé du fait de.... Coupe de l'America !

Si cette annulation avait beaucoup déçu les professionnels du nautisme et les plaisanciers, le Ginesta Boat Show a su fédérer tout le monde, et propose un format mi-salon, mi essais en mer, particulièrement intéressant.

Un moment idéal pour AGL Marine, pour s'y faire un nom, et promouvoir son offre de produits et services, unique sur le marché, entre :

  • une gamme de produits savamment sélectionnés,
  • des dépôts au plus près des clients,
  • une force de vente terrain de professionnels aguerris aux besoins des constructeurs, des chantiers de refits, des applicateurs et des magasins d'accastillages, 
  • une Académie de Formation unique en son genre
  • une chaine YouTube d'émissions techniques

Partager cet article

Repost0