17 Octobre 2024
Cette acquisition permet à Steeler Yachts d'augmenter sa capacité de production afin de répondre à la demande croissante.
Avec 16 nouveaux yachts à moteur actuellement en construction, l'emplacement stratégique du chantier Holterman, à seulement 10 minutes des installations existantes de Steeler, offre des opportunités substantielles de croissance dans le segment haut de gamme des yachts à moteur construits en aluminium et en acier.
Steeler Yachts prévoit de redémarrer la production immédiatement, en employant principalement l'ancien personnel de Holterman. Pour l'équipe Holterman, cette reprise offre la possibilité de poursuivre son travail et sa passion après une période d'incertitude, et lui apporte la sécurité de l'emploi dont elle avait tant besoin.
Au cours de la dernière décennie, Steeler Yachts et Holterman Shipyard ont été de féroces concurrents internationaux, tous deux ayant remporté de nombreuses récompenses internationales.
Les deux entreprises sont réputées pour offrir des superyachts entièrement personnalisés à des clients de 50 à 100 pieds.
Le chantier naval Steeler Yachts est basé à Steenwijk, aux Pays-Bas