ActuNautique.com

Les multicoques d'occasion à l'honneur à Canet en Roussillon, du 11 au 13 octobre

Cette année encore, Canet en Roussillon sera la capitale des multicoques d'occasion du 11 au 13 octobre, dans le cadre de l'édition 2024 des Occasions du Multicoque et du Refit, le salon dédié aux catamarans et trimarans de seconde main.

Les multicoques d'occasion à l'honneur à Canet en Roussillon, du 11 au 13 octobre

C'est une tradition désormais bien établie : le mois d'octobre accueille à Canet en Roussillon, un salon nautique très spécifique, ciblant le marché des multicoques d'occasion, dans un port où deux acteurs se distinguent, le numéro deux mondial du secteur, à savoir le Groupe Catana, et le chantier très innovant Windelo.

Canet en Roussillon accueille par ailleurs un pôle de refit complet, situé sur la zone technique du port de plaisance, disposant de toutes les compétences sur place, afin de conduire les opérations complètes de refit en particulier des catamarans.

Autant d'atouts qui font du port catalan l'endroit idéal, chaque année, pour mettre en avant une sélection de catamarans d'occasion proposés à la vente, par des spécialistes du genre.

Cette année, pas moins de 34 unités sont exposées, qu'il est bien entendu possible de visiter pour les plaisanciers intéressés.

En parallèle à cette exposition à flot de catamarans d'occasion, le salon des Occasions du Multicoque et du Refit, s'organise autour d'un village de professionnels du secteur, chantiers de refit, équipementiers, magasins d'accastillage... qui permet aux plaisanciers de sourcer des équipements ou prestations dédiés aux multicoques, très aisément.

Enfin, le salon organise tout un programme de conférences durent les 3 jours de l'évènement.

Les multicoques d'occasion à l'honneur à Canet en Roussillon, du 11 au 13 octobre

Le Multicoque d'Occasion a lieu dans le port de Canet en Roussillon

Partager cet article

Repost0