ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Bali Catamarans. 6 catamarans Bali présentés et testés sur les 5e Bali Days de Port Pin Rolland

Publié le 17 mars 2026 , mis à jour le 17 mars 2026 Par ActuNautique Magazine
Les Bali Days qui avaient lieu vendredi 13 et samedi 14 mars 2026 à Port Pin Rolland, ont une nouvelle fois permis à des plaisanciers de venir découvrir, avec leurs concessionnaires, la gamme des catamarans Bali qui étaient présentée.

Pas moins de 6 modèles étaient alignés le long des pontons de la marina privée de Catana Group, pour des visites privées en matinée, puis des essais en mer, l'après midi. 

Les conditions météo - 15 à 25 noeuds - étaient idéales pour se faire plaisir dans la rade de Toulon, en compagnie de skippers professionnels qui ont pu partager leurs conseils et retours d'expérience en matière de catamarans de plaisance.

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Catana Group. Bali 7.0, Bali 4.3, YOT 53, Catana Ocean Class et Seaty : un plan produit tous azimuts chez Catana Group

Bali 4.3. Nouveau BALI 4.3 : plus de style, d’espace et d’autonomie sur 43 pieds

Catana Group. Interview - après l'incendie de Canet-en-Roussillon, Catana Group bascule en mode reconquête

Catana Group. CATANA GROUP accélère le développement de BALI et YOT en Australie

Apaca Group. Apaca Group se lance sur le marché des bateaux à moteur

Catana Group. Yachting - Le Groupe Catana accélère sa montée en gamme avec deux nouveaux yachts stratégiques

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies