ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Courses au large et régates. Interview vidéo Nauticales - Antoine Albeau affiche ses ambitions pour 2013

Publié le 2 avril 2013 , mis à jour le 15 octobre 2020 Par ActuNautique.com

Avec 20 titres de champion du monde planche à voile, Antoine Albeau compte parmi les sportifs français les plus médaillés.

 

Parrain de l'édition 2013 des Nauticales de la Ciotat, il présente au micro de Nicolas Venance son programme 2013, entre le championnat du monde et sa nouvelle tentative de record mondial de vitesse sur planche pour lequel il compte bien passer la barre mythique des 100km/h.

 

Sachant qu'il détient déjà ce record, avec une vitesse de 96,4 km/h, remporté le 17 novembre dernier en Namibie...

 

 

Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
Suivez-moi

Articles liés

Courses et Régates. Tour Voile 2027 : Le grand retour de l’esprit étudiant

Grand Pavois 2026. Grand Pavois La Rochelle 2026 : Le grand retour des Pen Duick, l'âme de la course au large

Kieler Woche. Semaine de Kiel 2026 : Dans le laboratoire secret des Bleus de la voile olympique

Carnet du Nautisme. Charlie Dalin, vainqueur du Vendée Globe 2025, est décédé à l'âge de 42 ans

Yamaha. Innovation et course au large - Yamaha Motor Europe rejoint Luna Rossa pour la 38ᵉ America’s Cup

Courses et Régates. Cap-Martinique 2026 : entre grains, fatigue et poissons volants, les marins vivent une fin de traversée intense

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies