ActuNautique.com
ActuNautique.com
  • Semi-rigides
  • Bateau à moteur
  • Yachting
  • Voiliers
  • Courses
  • Multicoques
  • Fluvial

Actualité voile : voilier - multicoque. Marsaudon Composites dévoile le MC 34 Patton

Publié le 22 août 2011 , mis à jour le 22 février 2021 Par ActuNautique.com

Marsaudon Composites annonce le MC 34 Patton, un voilier d'exception dédié aux esthètes qui souhaitent couper les lignes d’arrivées en tête en réel comme en compensé, avec le plaisir de naviguer sur un bateau IRC d’exception.

Le travail d’optimisation de la carène avec le cabinet Lombard, aurait  été poussé à son maximum avec pas moins de 25 modèles testés en simulation informatique. La construction en infusion verre/époxy et mousse thermoformée dans un moule femelle, est identique à celle des derniers trimarans "MULTI 50".

 

voilier MC-34-Patton


Le travail réalisé sur l'optimisation du poids est annoncé comme particulièrement soigné. Pesant aux alentours de 3650 kg, le MC34 Patton rendrait près de 800 kgs à ses concurrents les plus directs. Autres points à souligner, un mât carbone de chez Lorma, en option et un accastillage de haut de gamme de chez Harken.


Marsaudon Composites prévoit une constructiuon à l'unité, pour des propriétaires passionnés et exigeants. A noter que chaque MC 34 PATTON sera livré avec une pendulette PATTON fixée dans une des cloisons du bateau, le propriétaire revevant en série ultra-limitée une P42 HYPERBARE gravée du n° et du nom de son bateau.

 


Partager cet article

Partager cet article
Newsletter
ActuNautique.com
ActuNautique.com

l'Actu Nautique bateaux, nautisme, plaisance, Mer et Fluvial
Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog

Suivez-moi

Articles liés

Le Havre. Haropa Port s’engage pleinement dans l’édition 2025 des Grandes Voiles du Havre

Location Bateaux. Location de bateaux : un mode de vacances qui séduit toujours plus de Français

Incidence. Incidence : Des voiles et des membranes françaises qui cartonnent

Multihull 2024. Salon du Multihull Show 2024 : Nouveautés et bateaux intéressants exposés

Saare Yachts. Vidéo Boot 2024 : Saare H-Class, la classe en régate de type

Actualité voile : voilier - multicoque. Vidéo Boot 2024 : Menken Flyer 33, un dayboat classique signe Dykstra

Copyright - Editions Stim Paris - 32-34 avenue Kléber - 75116 Paris - France - 2011-2026 -  Hébergé par Overblog

  • Voir le profil de ActuNautique Magazine sur le portail Overblog
  • Top articles
  • Contact
  • Signaler un abus
  • C.G.U.
  • Cookies et données personnelles
  • Préférences cookies